Une meilleure maison pour le trafic de votre site Web

Passez à Avaz et augmentez vos revenus d'affiliation

Les éditeurs qui réussissent choisissent AVAZ

Que vous cherchiez à monétiser le trafic de votre site Web existant ou à lancer une toute nouvelle relation d'affiliation sur un nouveau marché ou segment, la combinaison de la technologie et de l'expertise que nous proposons peut apporter un ajout substantiel à vos projets en ligne.
Principaux annonceurs de marque

Notre réseau d'annonceurs est composé de certains des grandes marques sur toute une multitude de secteurs verticaux, ce qui donne à nos affiliés plus de possibilités de promouvoir des offres à forte conversion dans plusieurs catégories industrielles. Nous gérons certaines des offres d'annonceurs les plus converties avec les paiements les plus compétitifs.

Méthodes de performance
Les annonceurs de la plateforme Avaz fonctionnent selon une méthode de performance CPA. Dans le cadre du modèle CPA ou coût par action, les annonceurs paient les éditeurs pour des actions spécifiques. Par exemple, il peut s'agir de remplir un formulaire en ligne ou d'effectuer un achat.
Suivi et rapports
Nos rapports en temps réel vous indiqueront exactement où se trouvent vos campagnes les plus fortes et quel annonceur se convertit le mieux pour vos données démographiques de trafic particulières. Conçue pour vous aider à optimiser vos relations avec les éditeurs, la plate-forme Avaz génère plus de revenus et fournit une console de gestion rationalisée pour vous aider à développer votre activité.
Méthodes de paiement flexibles

Modes de paiement acceptés:

PAYPAL
Cette méthode est disponible pour tous les éditeurs

VIREMENT BANCAIRE
Cette méthode n'est disponible que pour les éditeurs internationaux

RECHERCHE DE LIEN

Recherchez parmi toutes les offres des annonceurs du réseau Avaz en fonction de vos propres préférences - niche, ciblage géographique, trafic autorisé et paiements. Trouvez la correspondance parfaite pour le trafic de votre site Web et obtenez les meilleures conversions et le meilleur retour sur investissement pour votre marketing d'affiliation.

LINK CLOAKING

La fonction de masquage des liens Avaz permet aux éditeurs de masquer tous leurs liens d'affiliation, cachant leurs efforts de marketing aux regards indiscrets et aux moteurs de recherche. Ne perdez jamais une autre commission d'affiliation et gardez vos campagnes de marketing à l'abri des copieurs.

LIEN PROFOND

Les pages intérieures se convertissent mieux que la page d'accueil? Grâce à notre fonction de liens profonds, vous pouvez diriger le trafic de votre site Web vers n'importe quelle page du site Web d'un éditeur, tout en bénéficiant de nos fonctionnalités de suivi et de rapport de pointe.

RAPPORTS EN TEMPS RÉEL

Votre entreprise affiliée doit être dynamique pour se développer et prospérer. Vous devez disposer d'un flux constant d'informations pour affiner et optimiser votre marketing. Nos fonctionnalités de rapports en temps réel mettent toutes les informations dont vous avez besoin à portée de main.

Coût Par Plomb

Les offres CPL sont un excellent moyen pour vous de monétiser les sites Web de vos éditeurs conçus pour générer des inscriptions et des inscriptions à des offres d'annonceurs qui ne nécessitent pas d'inscription pour soumettre des informations financières telles que des numéros de carte de crédit par exemple. Une fois que vos filleuls ont soumis les informations requises, vous recevez le coût convenu par frais de parrainage, sans aucune autre action requise de la part du client.

Coût par vente

CPS est généralement l'un des modèles de paiement à la performance les plus lucratifs pour les affiliés, car il nécessite que les références passent par l'ensemble de l'entonnoir d'achat de l'annonceur et implique généralement que les clients soumettent également des informations financières. De nombreux programmes Avaz Cost Per Sale ont une continuité intégrée (produits physiques par exemple), ce qui signifie des paiements répétés pour les achats ultérieurs par le client.

Coût par téléchargement

Le coût par téléchargement (également connu sous le nom de coût par installation) est un modèle de paiement à la performance populaire pour les offres d'affiliation se concentrant sur les téléchargements de logiciels et d'applications. Le coût par téléchargement est l'un des modèles d'affiliation à la croissance la plus rapide et est lié à l'énorme croissance de la popularité des applications mobiles. Grâce à Avaz, vous pouvez proposer à votre site Web des offres de la plus haute qualité et bénéficier des paiements de parrainage les plus élevés.

Coût par action

CPA est un modèle de publicité en ligne payant à la performance, dans lequel l'annonceur paie son affilié pour des actions prédéfinies. Ces actions peuvent prendre diverses formes telles que la soumission d'informations de contact, les inscriptions complétées ou les ventes. En règle générale, les offres au coût par action exigent que les références soumettent plus d'informations que CPL et impliquent généralement que les clients effectuent une transaction par carte de crédit réussie.
Comment réussir en tant qu'éditeur Avaz

Calculez votre potentiel

Vous souhaitez connaître vos revenus potentiels? Calculez votre potentiel ici!

1Le contenu est roi

Les algorithmes utilisés par les moteurs de recherche pour classer les pages Web pour une recherche par mot-clé donnée sont variés et constamment modifiés et modifiés. L'un des signaux de classement sur lesquels tous les moteurs de recherche s'accordent est le contenu pertinent. Un contenu pertinent aide les moteurs de recherche à afficher vos pages pour les mots-clés recherchés et vous aide également à vous faire connaître en tant qu'expert dans votre domaine, en établissant d'autres signaux d'autorité qui à leur tour génèrent de meilleurs classements.

2Utilisez le contenu que vos visiteurs s'attendent à voir

L'un des moyens les plus simples et les plus efficaces de «parler» aux visiteurs de votre site Web est de présenter le contenu qu'ils s'attendent à voir. Si vous êtes actif sur des marchés très visuels, vos clients potentiels s'attendront à voir des images. Si votre marché (et vos concurrents) utilisent la vidéo par exemple, la vidéo doit faire partie de vos stratégies de création de contenu.

Chez Avaz, toutes nos offres annonceurs sont livrées avec une multitude de supports marketing que vous pouvez utiliser sur vos propres sites éditeurs. Des bannières, des images, des articles et des vidéos seront tous disponibles dans votre compte affilié chez nous.

3Élaborer un plan réalisable

Le meilleur point de départ est généralement un marché que vous connaissez déjà. Si vous pouvez vous inspirer d'expériences personnelles pour parler à vos clients potentiels, vous connaissez déjà les questions auxquelles vous devez répondre. Offrez de la valeur à tout ce que vous présentez aux visiteurs de votre site Web et cette valeur se reflétera dans vos revenus d'affiliation.

Regardez ce que font vos concurrents et utilisez le matériel que nos annonceurs proposent. Fais un plan, et suis-le. Les meilleurs plans sont ceux que vous suivez réellement, alors soyez réaliste avec ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire compte tenu du temps et des ressources dont vous disposez.

Modes de paiement acceptés

PAYPAL

Cette méthode est disponible pour tous les éditeurs

VIREMENT BANCAIRE

Cette méthode n'est disponible que pour les éditeurs internationaux
Ne hésitez pas à nous contacter: +14157600889
Informations pour le paiement
AVAZ est le réseau le plus fiable de l'industrie et notre historique de paiement est impeccable.

Il n'y a pas un affilié qui n'ait pas été payé pour son trafic.

Nos informations de paiement sont ci-dessous:

  • les affiliés commencent aux conditions du NET-15 mensuel.
  • Seuil de paiement minimum: 50.00 $
  • Seuil hebdomadaire: 1,000.00 XNUMX $ par semaine.
  • Seuil aux deux semaines: 500.00 $ par semaine.
  • Seuil de paiement par virement (GRATUIT): 2,000.00 $
  • Frais de paiement par virement bancaire (si moins de 2,000.00 $): 40.00 $
Pour plus d'informations: envoyez-nous un email.
Si vous choisissez le virement international comme mode de paiement, vous aurez la possibilité de suspendre le paiement jusqu'à 2,000.00 $ +, où les frais seront gratuits, ou vous pourrez demander vos fonds si moins de 2,000.00 $ en acceptant des frais de virement de 40.00 $.

Devenir un éditeur Avaz

Nous venons nous-mêmes d'une expérience d'affiliation et lorsque nous avons créé Avaz, nous savions par expérience ce que nous voulions dans le réseau parfait. Cela signifiait concevoir les programmes d'affiliation les plus performants pour les éditeurs expérimentés et débutants.

Quelle que soit votre exposition au monde du marketing basé sur la performance, chez Avaz, nous avons les outils et l'expertise pour porter vos relations d'affiliation et vos revenus vers de nouveaux sommets.

Pourquoi rejoindre Avaz

  • Plusieurs annonceurs sur divers marchés
  • Gestionnaires d'affiliation dédiés
  • Offres globales
  • Suivi et rapports avancés en temps réel
  • Annonceurs multilingues
  • Paiements en temps opportun
  • Modèles de performances multiples
  • Méthodes de paiement flexibles

Pourquoi travailler avec AVAZ

Chez Avaz, nous exigeons l'excellence et cela signifie que tous nos annonceurs sont soumis à notre stricte procédure de conformité zéro tolérance. Plus de 65% des annonceurs qui postulent sont refusés et si une offre d'annonceur ne fonctionne pas, nous la supprimons du réseau - sans exception.

Plus de 75% de nos offres annonceurs sont exclusives à Avaz. Oubliez la concurrence avec la même offre sur un autre réseau.

Nous construisons des relations à travers toutes les facettes de ce que nous faisons et nos annonceurs nous font confiance pour les résultats. Cette confiance signifie plus d'offres exclusives à promouvoir sur plus de marchés que d'autres réseaux concurrents.

A Better Home For Your Website Traffic

Make The Move To Avaz And Increase Your Affiliate Earnings

successful publishers choose AVAZ

Whether you are looking to monetize your existing website traffic or launch a completely new affiliate relationship in a new market or segment, the combination of technology and expertise we have on offer can make a substantial addition to your on-line ventures.

Join Our Network

Top Brand Advertisers

Our advertiser network is made up of some of the leading brands across a whole wealth of verticals, giving our affiliates more scope to promote high converting offers across multiple industry categories. We manage some of highest converting advertiser offers with the most competitive pay outs.

Performance Methods

Advertisers on the Avaz platform operate on a CPA performance method. Under the CPA or Cost Per Action model, advertisers pay publishers for specific actions. For example, this could be filling out an on-line form or completing a purchase.

Tracking And Reporting

Our real-time reporting will show you exactly where your strongest campaigns are and which advertiser is converting best for your particular traffic demographics. Designed to help you optimise your publisher relationships, the Avaz platform drives more revenue and provides a streamlined management console to help you grow your business.

Flexible Payment Methods

Accepted forms of Payment:

PAYPAL
This method is available to All Publishers

WIRE TRANSFER
This method is only available to International Publishers

LINK SEARCH

Search through all the advertiser offers in the Avaz network based on your own preferences – niche, geo-targeting, allowed traffic and pay-outs. Find the perfect match for your website traffic and get the best conversions and ROI for your affiliate marketing.

LINK CLOAKING

The Avaz link cloaking feature enables publishers to cloak all their affiliate links, hiding their marketing efforts from prying eyes and search engines. Never lose another affiliate commission and keep your marketing campaigns free from the copy-cats.

DEEP LINKING

Inner pages converting better than the Home page? With our deep linking feature you can drive your website traffic to any page on a publisher’s website, while still benefiting from our industry leading tracking and reporting features.

REAL TIME REPORTING

Your affiliate business need to be dynamic in order to grow and thrive. You need to have a constant flow of information to fine-tune and optimise your marketing. Our real time reporting features puts all the information you need right there at your fingertips.

  • Cost Per Lead

    CPL offers are a great way for you to monetise your publisher websites designed to generate sign-ups and registrations for advertiser offers that do not require sign-ups to submit any financial information such as credit card numbers for example. Once your referrals have submitted the required information, you receive the agreed cost per lead referral fee, without any further action required by the client.

  • Cost Per Download

    Cost Per Download (also known as Cost Per Install) is a popular pay-per-performance model for affiliate offers concentrating on software and app downloads. Cost per Download is one of the fastest growing affiliate models and ties in with the enormous growth in the popularity of mobile apps. Through Avaz you can offer your website traffic the highest quality offers and enjoy the highest referral pay-outs.

  • Cost Per Sale

    CPS is generally one of the most lucrative pay-per-performance models for affiliates as it requires referrals to go through the advertiser's entire purchase funnel and typically involves clients submitting financial information as well. Many of the Avaz Cost Per Sale programs have built-in continuity (physical products for example) meaning repeat pay-outs for subsequent purchases by the sale customer.

  • Cost Per Action

    CPA is an on-line advertising pay-per-performance model, where advertiser pay their affiliate for pre-specified actions. These actions can be take various forms such as submitting contact information, completed registrations or sales. Typically Cost Per Action offers require referrals to submit more information than CPL and usually involve customers completing a successful credit card transaction.

How To Succeed As An Avaz Publisher

Avaz-affiliates-image-jpg

Calculate Your Potential

Interested in finding out what your potential earnings are? Calculate your potential here!

Your Monthly Earnings:
register now!

1Content Is King

The algorithms search engines use to rank web-pages for any given keyword search are varied and constantly being tweaked and changed. One of the ranking signals all search engines agree on is relevant content. Relevant content helps the search engines display your pages for searched keywords and also help brand you as an expert in your field, establishing further authority signals which in turn, generate better rankings.

2Use Content Your Visitors Expect To See

One of the easiest and most effective ways to "speak" to your website visitors is to present content they expect to see. If you are active in highly visual markets then your potential customers will expect to see images. If your market (and competitors) are using video for example, then video has to be a part of your content creation strategies.

At Avaz, all our advertiser offers come fully loaded with a wealth of marketing materials you can use on your own publisher sites. Banners, images, articles and video will all be available inside your affiliate account with us.

3Develop A Feasible Plan

The best place to start is usually a market your are already familiar with. If you can draw on personal experiences to speak to your potential clients, you already know the questions you need to answer. Offer value in everything your present to your website visitors and this value will be reflected in your affiliate earnings.

Look at what your competitors are doing and use the materials our advertisers have on offer. Make a plan and stick to it. The best plans are the ones you actually follow, so be realistic with what you can and cannot do given the time and resources you have at your disposal.

Accepted forms of Payment

PAYPAL

This method is available to All Publishers

WIRE TRANSFER

This method is only available to International
Publishers

Feel free to contact us: +(971) 4 3607010
Payment Information

AVAZ is the most reliable network in the industry, and our payment history is impeccable.

There is not one affiliate who has not been paid for their traffic.

Our payment information is below:

  • affiliates start on Monthly NET-15 terms.
  • Minimum Payment Threshold: $50.00
  • Weekly Threshold: $1,000.00 per week.
  • Bi-weekly Threshold: $500.00 per week.
  • Wire Payment Threshold (FREE): $2,000.00
  • Wire Payment Fee (If under $2,000.00): $40.00
For more information: send us an email.
If you choose international wire as your payment method, you will be given the option to hold payment until $2,000.00+, where the fee will be free, or you will be able to request your funds if under $2,000.00 by accepting a $40.00 wire fee.